Accueil / Hébergements et tarifs / Conditions de location

Conditions de location

La réservation devient effective lorsqu’elle aura été confirmée par Le Camping de la Grève Blanche (par courrier ou courriel).

Les arrivées (à partir de 15h) et les départs (avant 10h), ont lieu tous les jours de la semaine, mais très majoritairement le samedi.

Un acompte d’un minimum de 30 euros ou sinon de 25 % du séjour est demandé afin de valider la location. Il n’y a pas de frais de réservations; il y a des frais d’annulation. Le solde est payable un mois avant votre arrivée. Une caution de 150€ vous sera demandée à votre arrivée. En cas de retard ou d’annulation dans l’occupation de l’hébergement, l’acompte reste acquis au camping à titre de dommages.

Aucun acompte versé par Chèque Vacances ne peut être remboursé.

Nous disposons de votre hébergement si votre arrivée est retardée de plus de 24h et si elle n’a pas fait l’objet d’un message écrit ou téléphonique. Il vous est possible de souscrire une assurance annulation ou interruption de séjour par l’intermédiaire de la fédération française de camping caravaning (c.f. document joint).

Votre caution sera restituée en fin de séjour déduction faite éventuellement du coût du matériel cassé ou manquant. En cas de malpropreté, la somme de 50€ sera retenue pour les frais de ménage. Aucun remboursement ne sera accordé pour tout séjour écourté. Il vous appartient de vous assurer pour couvrir les accidents ou incidents relevant de votre responsabilité civile.